Croquis, recherches, gribouillis et autres fantaisies.

mercredi 8 janvier 2014

Petit Prince, Grosse Déprime

Je sais qu'il n'y a pas de dragon mais un renard dans l'histoire mais j'ai eu l'idée juste à la fin de mon dessin et puisque j'aime bien mon dragon  j'ai décidé de le garder. (Surtout pas parce que j'avais la flemme de recommencer...)

Et puis d'autres trucs :
 



Ce dernier dessin c'est pour une amie de DMA qui dessine super bien alors allez dans son blog parcequ'il est cool ! http://banane-verte.blogspot.fr/

3 commentaires:

  1. Aaaah c'est tellement cool! Des reptiles et des rousses ihihihi
    Et les effets de texture sont trop chouettes, faudra que tu m'expliques! ;)

    RépondreSupprimer
  2. je te transmettrai le secret ultime des textures ne t'inquiète pas ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuui mon crocodile rooooose! Et encore mieux, en carreaux!

    RépondreSupprimer